Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

help

Aujourd'hui, je lance un appel...

Avec nos alphabets, nous devons toutes faire face au même problème ... le manque de "e" ! Je tente ma chance quand même. Je recherche un "e" (juste un) de l'alphabet passe-ruban "spare parts" de 'the paper studio', couleur "antique copper" (cuivre ancien). J'ai recherché sur divers sites de vente, mais cet alphabet est en rupture ou introuvable ...

Or, je suis en train de concocter un mini album, pour lequel cet alphabet est parfait et colle parfaitement à ce que je souhaite faire de la couverture, mais voilà, la destinataire a la mauvaise idée d'avoir un prénom avec trois "e" !!!

Voici une photo de la boîte de cet alphabet :

alphabet

Il est probable que je demande l'impossible, étant donné le manque cruel de "e", mais j'essaie quand même. Et si vous voyez cet alphabet en stock sur un site, n'hésitez pas à me le dire que je cours le commander (même si courir est une image en ce qui me concerne !!)

Et si un jour, vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Commentaires
P
désolée je n'ai pas mais si je le vois, je te fais signe. Pourquoi tu n'essaie pas de mélanger différents alphabets ? des fois c'est plutôt sympa
Répondre
M
désolée, je ne peux pas t'aider...
Répondre
P
Malheureusement, je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais vu. Il n'y a pas à dire, les alphabets anglais sont une plaie pour nous, les "e" fondent comme neige au soleil et on n'utilise jamais les k et les w! Ma belle-soeur a quatre "e" dans on prénom!!
Répondre
S
Hélas non, je ne posséde pas ce type d'alphabet....<br /> bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité