Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

une très jolie rencontre

Il y a une dizaine de jours, j'ai eu la joie de faire la connaissance "en vrai" de Nanou et de Martine. Ce fut une brêve rencontre, en attendant d'autres occasions de scraper ensemble, et Nanou m'avait apporté la carte qu'elle avait faite dans le cadre des échanges de cartounettes qu'elle avait lancée il y a quelques temps.

Voici donc la merveille qu'elle m'a remise :

carte_Nanou

carte_Nanou_int

carte_Nanou_atc

Merci encore Nanou et merci à toutes les deux, ou plutôt trois avec Florence, pour cet agréable moment passé en votre compagnie.

Publicité
Commentaires
F
effectivement c'est une merveille !
Répondre
S
Chanceuse !!! je me serais bien jointe à vous....<br /> Bises
Répondre
M
tres belle carte!
Répondre
C
Une magnifique carte où on reconnait bien la patte de Nanou...<br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité