Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

journée spéciale...

Aujourd'hui est une journée un peu spéciale pour moi ... en effet, cet après-midi, je rentre à l'hôpital à Berck, où je serai opérée demain (en principe le matin) de mon genou gauche (ligaments croisés antérieurs et ménisque). Je suis confiante mais bon, j'ai hâte quand même que ce soit fait...

Pardon donc si je ne suis pas très présente sur vos blogs ces jours-ci, mais je vais devoir attendre d'avoir rejoint le centre de rééducation, dans le courant du week-end, pour pouvoir avoir accès à un ordinateur, donc à vos blogs.

Euh.... c'est vraiment spécial comme cadeau d'anniversaire une entrée à l'hôpital, non ? Vous croyez qu'ils vont mettre une bougie sur mon plateau repas ce soir ?? Ca métonnerait, surtout que je risque de ne pas avoir le droit de manger, alors....

Publicité
Commentaires
S
Je reviens de quelques jours plutot speed te faire un petit coucou<br /> Béa me donne des nouvelles au quotidien et je pense fort à toi...<br /> Bisous
Répondre
M
j'espere que tout s'est bien passé! j'espere que tu ne souffre pas trop et que rapidement tu pourras marcher et t'installer confortablement pour scrapper et nous faire de belles réalisations!<br /> Tu as plus de courage que moi car tu t'es fait opérer: moi je n'ai plus de LCA mais je ne suis pas pressée de me faire réparer ça! tant que ça tient comme ça, je ne la programme pas.Tu me diras tes impressions quand tu seras rétablie.<br /> Grosses bises et bon courage pour la rééducation!
Répondre
M
....et des tas de pensées positives pour les jours à venir.Amitiés.<br /> La maman de Misstouflette
Répondre
C
à nouveau Bon anniversaire et tout plein de courage pour demain !<br /> Bisous
Répondre
C
Bon Anniversaire....<br /> Et plein de courage pour demain.....<br /> Bises.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité