Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Crop - atelier de Michou

Chose promise .... ça y est, les photos de la crop, les projets, la page gagnante, sont sur le blog de scrapnotes, ici. Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis même en photo !!

Je commence donc aujourd'hui à vous montrer mes réalisations, et je commence par la page 30x30, faite lors d'un atelier de 2 heures, avec Michou. Florence appelle ce style du "shabby trash"...quand j'ai entendu ça, j'ai eu des sueurs froides, mais en fait, ça a été, je me suis même éclatée à découvrir ces techniques de grattage des bord de papiers, déchirages, peinture, paillettes... en fait, je me suis laissée porter et je me suis éclatée !

Trêve de blabla, voici ma page :

atelier_Michou_280608

dans les jours à venir, je vous montrerai aussi les pages des copines. A très vite pour la suite des réas des ateliers...

Publicité
Commentaires
M
c'était vraiment une superbe journée !!! <br /> merci pour ta gentillesse !!<br /> gros bisous et à bientôt j'espère !<br /> Michou
Répondre
P
Quelle jolie page avec plein de belles techniques !
Répondre
C
Vraiment très sympa cette page, le rendu est vraiment chouette. Merci pour ton gentil com'<br /> Bises
Répondre
N
Merci pour ta petite visite, à mon tour de découvrir ton blog et cela aurait bien dommage de passer à côté de si jolies créations. J'aime beaucoup ce que tu fais et ta page "shabby trash" est superbe, j'adore...<br /> Je part à la découverte de tes pages et je reviens très vite.<br /> Amicalement scrap
Répondre
N
je sais que parfois mon coté "sadique" se réveille quand je scrappe..... je veux dire, que je prend vraiment plaisir a maltraiter les papiers!!!! les gratter, les frotter, les poncer, les déchirer, les froisser.... je me donne du mal!!!! mais je vois que toi aussi tu as pris gout a ces techniques et du coup ta page est superbe! Je craque pour la photo!!!! Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité