Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

autoportrait

Pour commencer la semaine, et pour remercier Béa de son très gentil commentaire de vendredi, voici la page qui a été publiée, en petit - je maintiens - sur Passion Scrap, pour le concours "Autoportrait".

Je dois dire que je n'étais pas très contente de cette page, qui comporte des défauts (des "cacatouilles", comme nous avons coutume de dire, Béa, Isa et moi), ensuite parce qu'elle ne répond pas exactement à ce que je voulais rendre, mais bon ... elle est faite et elle a été sélectionnée. Donc, je ne me plains pas, c'est une première pour moi, et je trouve cela encourageant.

autoportrait

fond bazill - papiers et alphabet BG - brads  - fleurs prima et tampons Hero Arts - rub-on Toga.

Publicité
Commentaires
P
Bravo !!! mais où sont donc les cacatouilles ???
Répondre
P
Une très très belle page, un style qui change et qui te va très bien!
Répondre
S
Moi non plus je ne vois pas les cacatouilles et je te dis chapeau !!!!<br /> bises
Répondre
P
belle page même avec des Cacatouilles....
Répondre
M
moi je le trouve réussi ta page et je ne vois pas du tout de cacatouilles!<br /> Sympa les petits mots eparpillés!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité