Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Défi

J'ai fait cette page il y a un an et demi environ, pour répondre à un défi lancé par un autre scrapeur. Voici les termes du défi :

- embellissements par trois

- un W

- deux photos matées

- un moceau de tissu

- un morceau de papier déchiré à la règle à déchirer

- le mot "fou" ou "folle"

- un tampon type oblitération postale

- de la cordeline

- un ?

voici donc ma version de ce défi, avec une page sur notre mariage :

Christelle___d_fi_benoit 

Publicité
Commentaires
P
tous ces petits éléments disposés ça et là sont du plus bel effet
Répondre
S
moi aussi j'ai bien noté le masculin de scrappeur ????<br /> ta page est jolie, comme toi sur les photos<br /> bises
Répondre
C
Très jolie page<br /> Catherine
Répondre
B
Je me souviens de ce challenge... j'avais beaucoup aimé et ma réa est encadrée dans ma cuisine...<br /> On avait super bien déliré... mais bon pour moi c'est déjà trés loin.<br /> Ta page est une nouvelle fois superbe..<br /> Merci pour hier.....et à samedi pour un am bien sympa ...<br /> BA02
Répondre
P
Très sympa, je me demandais où tu avais casé le W...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité