Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

travaux ...Suite

Voilà, une semaine de congés qui s'achève, et avec elle, la satisfaction d'une semaine bien remplie ! Travaux intérieurs, extérieurs ..bref, inutile de vous dire qu'on n'a pas eu besoin de berceuse le soir !!

Bon, c'est sûr, il manque encore tous les éléments de déco, les luminaires et les rideaux, mais bon, les murs sont finis ; et nous sommes plutôt contents du résultat. Voici donc ce qui est sorti de ma petite tête ... et le résultat de cette semaine de travaux :

salon_1

salon_2

et toujours sous la haute surveillance de la patronne :

surveillance

Voilà... Qu'en dites-vous ?

Il me reste à trouver le temps pour la déco (là, j'ai une idée précise de ce que je veux faire, reste à trouver le temps !), les rideaux (repérés en boutique, il ne reste plus qu'à prendre les mesures) et les luminaires ...là, c'est plus dur, je n'ai pas encore trouvé un ensemble 'appliques + plafonnier + lampe à poser' qui me plaise !

A demain pour du scrap !

Publicité
Commentaires
M
tres résussie ta déco! j'aime bcp les couleurs que tu as utilisées et c'est tres sympa le melange et les différents rappels.<br /> Une grosse caresse à ton chat, qui j'espere t'a donné un "coup de patte" pour la réalisation des travaux!<br /> bises
Répondre
D
ça prend forme de bien belle façon c'est un plaisir la décoration d'une maison<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
superbe déco dis donc, comme je t'envie...moi c'est en stand by<br /> bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ces bandes et les pochoirs en négatif d'un mur à l'autre.<br /> Vous avez bien bossé !<br /> Bisous
Répondre
B
bon je t'abandonne depuis quelques jours mais promis, je passe durant mes congés alors prépare du thé et tes délicieux gâteaux... ces dernières semaines ont été trés difficiles alors je sens qu'une virée chez toi va me faire du bien et bravo pour la déco c'est trés sympa.<br /> bises ma belle<br /> BA02e
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité