Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2022

Rire aux éclats

J'ai ressorti récemment une grande enveloppe de vieilles photos de famille, venant de chez ma grand-mère. J'ai décidé de scraper les photos originales (je les ai toutes scanner, pour en garder des versions numériques), mais je voulais garder l'authenticité des photos. J'ai donc scrapé une des photos de ma maman, prise dans le jardin de ses parents, en 1948 : 

maman 1948

Cette page me permet de répondre au sketch de page de septembre sur le forum Scrapdétente.

Publicité
Commentaires
M
j'adore !! quelle jolie photo rigolote
Répondre
D
Je l'ai aimé sur le fofo, je l'aime tout autant ici !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Très belle page souvenir qui remonte à mes 3 ans.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Ta pages est trop belle! Quel beau souvenir, la photo de ta maman. <br /> <br /> Bisous Christelle, passe une bonne soirée
Répondre
A
Ta page est magnifique, la photo est tellement belle, bravo! ♥♥♥<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes réservations sur le blog de Chantal ♥<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité