Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2022

Pour Curie

Pendant l'été, j'ai vu sur le blog de Cath que l'Institut Curie lançait un défi dans le cadre d'Octobre rose : 

Visuel-defi-marque-pages

 

J'ai décidé de participer. Et en me remettant (enfin) à ma table de scrap le week-end dernier, j'ai fait ces marque-pages, que je vais envoyer à l'institut. 

marque page Curie


Ce n'est qu'une petite contribution, mais je suis sûre que nous sommes nombreuses à participer. 

SI vous voulez en savoir plus et participer, c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie série pour cette belle initiative!
Répondre
O
Une jolie série qui fera chaud au coeur des femmes qui les recevront. J'en posterai 50 car après les 10 miens, j'ai eu 3 commandes de mes abonnées pour la cagnotte d'Adam. Je pense que le chiffre de 20 000 va être largement dépassé c'est super !!<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
O
Joli boulot pour cette cause.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
A
Une jolie série pour cette belle cause, je pense que le nombre souhaité sera dépassé.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
D
Je pense qu'ils auront reçu suffisamment de marque-pages, roses ou pas. Les tiens sont très beaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité