Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 août 2022

en vacances

Etant donné le peu d'activité sur la blogosphère actuellement, et au vu du peu de temps que je consacre au scrap en ce moment, je vais profiter de mes congés pour mettre le blog en pause. Je vous donne rendez-vous à la rentrée. 

En attendant, je vais faire comme Cadix, un de mes pensionnaires maîtres, je vais me reposer !

20220528_150629-removebg-preview

Publicité
Commentaires
D
On se retrouve à la rentrée et je te souhaite une belle fin d'aout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bonnes vacances<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Bonnes vacances Christelle. Bisous
Répondre
C
Profite bien de ta petite famille et repose toi, la rentrée va vite arriver malgré tout.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
L
Bonne pause, je pense qu'avec cette chaleur tout le monde en a besoin! Bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité