Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2022

Bonheur en famille

Je continue avec les photos de la fête des mères. Cette fois, c'est une photo des loulous avec mon Zhom. Elle a été prise au même endroit, dans le jardin, en toute détente, juste pour le bonheur de graver des souvenirs de ces moments : 

etre heureux

J'ai adapté mon idée de départ afin de répondre au bingo de Juin, avec la première colonne : 

bingo_80

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie page ! j'aime bcp les carrés du fond
Répondre
O
2 jolies photos Souvenirs de la fête des mères.<br /> <br /> Je préfère la 1ière page, je trouve la 2ième chargée mais je ne connais rien au scrap.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
D
Très belle page et j'aime infiniment cette photo, lumineuse.<br /> <br /> Ta fille est vraiment très belle, une jeune fille déjà<br /> <br /> Ton garçon, toujours aussi souirant<br /> <br /> et ton Zhom souriant et serein.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique page avec une jolie photo de famille !<br /> <br /> Bisous Christelle, passe un bon week-end
Répondre
S
Ces deux pages (celle-ci et la précédente) sont magnifiques.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité