Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2022

dictée

Chaque mois, sur le forum Scrapdétente, Danie nous concocte une dictée de carte. J'aime ce rendez-vous, et j'essaie de la faire chaque mois. 

En mai, je suis partie sur l'idée d'une carte naissance, puis, suite à une erreur / tâche, j'ai modifié en cours de route, et finalement, j'aime assez le résultat, même si ce ne sera plus une carte naissance. 

dictee mai

Publicité
Commentaires
G
elle peut servir pour differentes occasions car elle est ravissante<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
J
Elle est très réussie ta carte. Avec un sentiment différent, elle ferait une belle carte de naissance.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Très jolie carte et tu sais cela pourrait encore être une carte de naissance, notre petit fils a une chambre décorée sur le thème des nuages et des montgolfières! lol! Et dans ces tons en plus mdr! Bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité