Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2022

Il nous restera ça

C'est le titre d'une chanson de Grand Corps Malade que j'ai découverte récemment. En effet, c'est aussi le titre du dernier roman de Virginie Grimaldi, que j'ai lu aussi (et beaucoup aimé, je vous en reparlerai plus tard). Dans les remerciements de son livre, l'auteure remercie Grand Corps Malade de lui avoir permis d'utiliser ce titre, et elle parle d'une chanson qui l'émeut tout particulièrement : "Pocahontas". 

Je suis donc allée écouter cette chanson, et j'ai de suite pensé à une page de Laurence (admin du forum Scrapdétente), et ai su comment j'allais la lifter... avec un extrait de la chanson. 

Voici ma version : 

il nous restera ca

L'étiquette "famille" est une création de Laurence, aussi, que je remercie de toutes ses créations et pour ce qu'elle fait sur le forum. 

Et pour celles que ça intéresse, voici le clip de la chanson de Grand Corps Malade, dont j'ai repris un extrait pour ma page : 

Publicité
Commentaires
C
Cette chanson est magnifique et me touche profondément chaque fois que je l'entends... Elle était parfaite pour accompagner cette jolie photo !
Répondre
G
une idee originale et tout a fait appropriée<br /> <br /> bravo ta page en est sublimee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Très belle mise en page pour cette photo où ils rayonnent tous les deux!<br /> <br /> Je crois que je ne t'ai pas encore remerciée pour ta carte d'anniversaire!
Répondre
D
Tu as fait une très belle page et c'est super que tu ai mis Grand Corps Malade à l'honneur, je te l'ai déjà dit, je suis une grande fan et si je ne me fais quasi jamais de cadeau, en voilà un que je ne rate pas lorsqu'il sort un nouveau Cd.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie page avec une jolie histoire :)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité