Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2022

Croquer la vie

Pour finir la semaine, une page faite avec une photo de Ma Grande. Le week-end dernier, alors que je triais des vêtements de mon beau-père, elle a attrapé une chemise et une casquette et m'a dit : "allez, défilé"... C'est si rare qu'elle se prête au jeu des photos, que j'ai sauté sur mon téléphone (pas le temps d'aller chercher l'appareil photo) et j'ai fait une petite série de portraits. 

Je me suis servie d'une de ces photos pour répondre au sketch de Juin sur le forum Scrapdétente : 

sk_pag10

croquer la vie

L'étiquette en bas de la photo dit "croquer la vie à pleine dent". 

Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique portrait ! Et quel beau sourire...<br /> <br /> Cette photo méritait largement que tu lui consacres une page :-)
Répondre
O
Cette page est "La Joie de Vivre".<br /> <br /> BISOUS Affectueux. Pour le moment nous sommes à Lourdes.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
D
Une page pour laquelle je craque littéralement !<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
Ta page est très belle. Camille respire la joie de vivre, elle est super jolie !<br /> <br /> Bisous Christelle. Passe une belle soirée
Répondre
G
quelle jolie fille et la casquette lui va tres bien<br /> <br /> bravo pour ta page<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité