Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2022

Eclats de bonheur

Lors du dimanche de la fête des mères, les enfants se sont gentiment prêtés au jeu des photos... il faut dire que, pour une fois, j'avais dit que je voulais des photos avec moi ... ce qui sonnait comme un événement pour eux, et pour mon Zhom ! Nous avons donc fait une petite série de photos dans le jardin, en fin de journée, quand le soleil a décidé de se montrer. 

Voici donc une première page avec de de ces photos : 

mots meles jiuin

Cette page me permet de répondre au défi "mots-mêlés" de juin sur le forum Scrapdétente. 

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page lumineuse et pleine de vie !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité