Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2021

Sweet Alice

Alors que je suis dans une période où j'ai envie de scraper des pages, j'avoue manquer d'inspiration sur les mises en page. J'ai donc repris des sketchs enregistrés sur pinterest, mais j'ai aussi repris les sketchs que je n'avais pas fait sur le forum scrapdétente (que j'ai rejoint assez récemment). 

Voici donc aujourd'hui une page faite de cette façon. Il s'agit d'une photo d'école d'une de mes nièces. La photo date puisque la demoiselle a aujourd'hui 14 ans, elle est plus grande que moi !! Mais j'adore son petit sourire tout timide sur cette photo. 

sketch34

sweet alice sketch 34

Publicité
Commentaires
D
Oh c'est vraiment une très jolie page et ta nièce est vraiment à croquer !
Répondre
G
Trop mimi avec ces petites couettes.<br /> <br /> Tres belle mise en page. <br /> <br /> Bravo pour les coloris c'est très joli.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Une belle page avec une jolie poupette de nièce..bravo
Répondre
M
Très jolie page sketch bien réalisé, bravo gros bisous.
Répondre
L
Une jolie poupée a l'air bien doux! Bises Nadine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité