Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2021

Sur un air de printemps

Le soleil qui pointe son nez l'après-midi chez nous ne réchauffe malheureusement pas assez pour qu'on apprécie vraiment la saison. De fait, en ce moment, j'ai une furieuse envie de couleurs, et surtout de vert, pour compenser et créer une ambiance printanière. Voici donc deux cartes avec des papiers aux allures printanières. 

La première répond à un mots-mêlés sur le forum Scrapdétente : 

mm_6_a10

mots meles carte avril 6

J'ai utilisé 6 mots de la grille pour cette carte. Saurez-vous les retrouver ?

Puis, pour la deuxième, il s'agissait de se servir des lettres du mot "avril" : 

avril

(Anniversaire, Vert, Rond, Incliné, Love)

Et enfin, une petite carte imaginée pour un échange de printemps. Elle est partie chez Valie : 

printemps Valie

Publicité
Commentaires
B
jolies cartes printanières. bises
Répondre
C
3 jolies cartes que j'avais vues sur le forum et pour lesquelles je t'avais félicitée.<br /> <br /> Bravo encore Christelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> De jolies cartes printanière réussies. <br /> <br /> Et bien les mots cachés, j'ai seulement trouvé perle , printemps et matage.......😐<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Elles sont pleines de peps.
Répondre
G
Tres printanières tes cartes et Jaime beaucoup ce vert que je n'utilise pas souvent et qui illumine tes cartes. Bravo<br /> <br /> Ici c'est le vent, tres froid malgré le soleil qui nous refroidi. <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité