Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2021

Pour moi

En parallèle des cartes que ma Grande a reçu, j'ai eu le plaisir d'en recevoir aussi. Les voici : 

chantal

marie Lou

marine

Deux autres cartes sont arrivées pour ma Grande après les programmations d'articles du début de la semaine. Les voici : 

landrinette

michele

Encoreun grand merci à toutes pour vos envois, cela m'a vraiment beaucoup touchée et ma Grande a été vraiment heureuse de sa journée et de ses courriers !

Publicité
Commentaires
D
Elle a reçu de très belle marque d'amitié de la part des scrappeuses et je comprends ton bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Contente d'y avoir participé ! Camille n'oubliera pas de sitôt !! gros bisous.
Répondre
L
De très jolies cartes reçues et pour ta fille un souvenir extraordinaire! Bises Nadine
Répondre
J
Contente d'avoir participé pour l'anniversaire de Camille avec un petit plus pour Camille et Paul.<br /> <br /> Bon après midi ensoleillé<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
M
Je suis comme Monique, (pas de blog pour la même raison), mais j'aime lire les blogs ,c'est comme cela que j'ai pu envoyer une carte à la petite-fille de Mamie-Jo comme à Camille. Mireille
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité