Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 février 2021

Shooting

SUr le forum Scrapdétente, Laurence a proposé en début d'année un skecth qui m'a bien plu. J'ai donc ressorti une photo de mes cartons, issue d'une série de décembre 2019 (dont vous avez déjà vu quelques photos), et je me suis installée à ma table. 

Voici donc le sketch de Laurence : 

sketch36 Laurence

Et voici ma page : 

shooting sketch Laurence

Pour celles qui les connaissent, vous reconnaîtrez au passage une étiquette de Laurence, de la série achetée en 2019, et qui convient parfaitement à mon petit diable et à cette photo, prise en décembre. 

Qu'en dites-vous ? 

 

Publicité
Commentaires
O
oup's, j'ai oublié de féliciter Laurence pour son étiquette si drôle je trouve pour ton petit bonhomme. Sur la photo, il parait être plutôt un petit ange.
Répondre
C
Belle interprétation du sketch de Laurence, je t'ai félicitée sur le forum, je réitère ici. Il est vraiment coopératif petit P. dis donc, une vraie pose mannequin.<br /> <br /> L'étiquette shooting est vraiment jolie aussi.<br /> <br /> Bisous Christelle
Répondre
G
Tres belle ta page et ton loulou a l'air d'être tres coquin<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Oui je l'ai vu sur le forum. Ta page est superbe et ton petit loulou est resplendissant de joie de vivre. Grosbisous à vous deux.
Répondre
S
Une page espiègle et dynamique avec une superbe photo!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité