Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 février 2020

Free Hugs

Juste avant les fêtes, les enfants ont eu droit à une séance photos, proposée par un magasin où je les habille parfois. Comme je travaillais, c'est Mamie qui les a emmenés, et j'ai donc eu la surprise des photos quand je les ai reçues. Ce fut un joli cadeau de Noël en avance, je dois dire. Il y avait une jolie série de 5 photos, et elles valaient bien que je leur consacre des pages de scrap. 

Bien sûr, je n'ai pas encore eu le temps de toutes les scraper, mais en voici déjà une : 

free hugs

J'avais plusieurs fois ce genre de mise en page sur Pinterest, j'ai eu envie de tenter. Quel plaisir de me remettre au scrap, à des pages, surtout avec des photos de mes loulous ! 

J'ai reussi à trouver le temps, et surtout l'envie et le plaisir de me remettre à ma table de scrap "rien que pour moi", sans que ce soit une commande ou dans un but précis. Quelle belle après-midi ce fut ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
MAGNIFIQUE cette page. Quelle complicité ont vos enfants.<br /> <br /> BISOUS Affectueux et à bientôt pour la prochaine page.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Superbe, très classe ! bravo, scrapbizzhhh.
Répondre
G
magnifique ta page et cette mise en page est vraiment top!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Une magnifique page clean pour ce retour au scrap! J'espère que tu vas pouvoir continuer sur ta lancée!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité