Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2019

Un honneur

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par le blog "Maison AE", qui met en lumière les blogs que les éditrices apprécient, pour les faire connaître. J'était plutôt touchée que mon petit blog, tout petit et relativement peu lu, soit mis à l'honneur, mais c'est désormais le cas, et ça ressemble à ça : 

mise à l honneur

Et je suis d'autant plus émue et contente que j'y figure aux côtés de blogs superbes, dont deux que j'affectionne particulièrement, celui de Chantal et celui de Sophie

Merci aux auteures de ce blog d'infos, je suis honorée et contente. 

J'espère que mon petit blog plaira à celles qui viendront ici par curiosité après la lecture de l'article. Bienvenue à vous. 

 

Publicité
Commentaires
G
tu peus etre fiere de toi, c'est que ton blog plait plus que tu ne crois.<br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> biz biz biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Félicitations !!!!!
Répondre
O
Les mots qui me sont venus en lisant étaient "BRAVO" et FELICITATIONS", c'est un début pour se faire connaitre. Ensuite vous aurez plus de lect(eurs)(rices).<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
A
Bravo!!!Félicitations!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité