Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2019

Voilà l'été

Et oui, déjà. Ma Grande est en vacances depuis une semaine, puisque son collège est centre d'examen de brevet, il ne reste que deux jours à mon Loulou, et pour moi, encore quelques semaines à tenir d'ici le 10 août. Mais d'ici là, j'ai envie de consacrer mes soirées à mes loulous quand je rentre du boulot, à faire des choses avec eux... donc je ne passerai pas souvent par ici. 

break_vacances

Certes, j'ai encore quelques trucs à vous montrer, quelques lectures à partager, mais ce sera au gré du temps que j'aurai, de l'envie de m'installer derrière mon clavier... sans contrainte. 

Bel été à toutes et tous, et au plaisir de vous lire, ici ou là, au gré de mes quelques posts, ou des vôtres, de quelques échanges mails ou sms. 

Publicité
Commentaires
G
passez du bon temps pour vous forger de beaux souvenirs, c'est ce que je vais faire des que les miens seront la!<br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
Bonnes Vacances. Reposez vous un peu.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité