Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2019

Ils sont finis !

Bon, il était temps, me direz-vous, puisque c'est pour dimanche ... mais bon, je me demande encore pourquoi j'ai choisi ce modèle, qui nécessite pas moins de 20 manipulations (coupe, pliage, collage) par carte ! En fait, si, je sais, j'aime vraiment beaucoup ce modèle et je trouve qu'il rend très bien, mais mon dos a nettement moins apprécié que mes yeux ! 

menus finis

Enfin, le principal, c'est que MaGrande les adore ! 

Vous verrez donc l'ensemble des éléments (menus, boîte à dons, livre d'or) la semaine prochaine, mais vous avez ici d'ores et déjà un aperçu. 

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
G
hate de voir la suite!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Ils etaient magnifiques et je sais que nous etions plusieurs a admirer le travail et le minitieux de l'execution. So talented! Comme on dit ici. Un tres gros bisous a tous
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont très beaux! Quel travail colossal! j'espère que tout le monde a apprécié.
Répondre
O
Félicitations. <br /> <br /> Bonne Journée en famille pour demain et Bonne Communion à la PRINCESSE.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67 qui a retrouvé ses pantoufles.
Répondre
A
Et bien!!Bravo!!!!Quel travail!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité