Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2019

une petite carte

Il y a quelques temps, on m'a commandé une carte de félicitations pour un mariage. Je me suis inspirée d'un modèle de Cath, et voici ce que j'ai fait : 

mariage 1

mariage 2

Dommage pour moi, la personne qui me l'avait commandée n'est pas venue la chercher ! Tant pis, elle a rejoint la boîte des cartes faites, et qui me serviront un jour, ou, qui seront vendues en fin d'année au marché de Noël au profit de mon association. Je l'aime bien quand même cette carte, j'ai pris plaisir à la faire. 

 

Publicité
Commentaires
G
pas tres sympas de commander et de ne pas venir chercher ta carte!<br /> <br /> cette personne ne sait pas ce qu'elle a perdu! cette carte est ravissante<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Elle est très jolie !<br /> <br /> Et j'ai du ma à comprendre comment fonctionnent certaines personnes, qui n'ont aucune parole.....
Répondre
M
c'est pas très cool de commander une carte puis de se désister...<br /> <br /> toujours est-il elle est très jolie :)<br /> <br /> ce système de pliage est vraiment très sympa
Répondre
C
la communion de Camille aura lieu le 23 juin, donc dans un peu moins de deux semaines.
Répondre
O
ELLE est magnifique. C'est triste de commander quelque chose et de ne pas tenir son engagement. <br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67<br /> <br /> C'est quand la communion de Camille????
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité