Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2019

Carte chevalet

Ce week-end, ma copine Sylviane et moi avons scrapé des cartes ensemble. Nous avons testé la carte chevalet proposée par Cath début mai. 

Aujourd'hui, je vous montre la version de Sylviane : 

P_20190518_112631

J'aime beaucoup la douceur des coloris choisis. Un peu de patience pour voir la mienne, car elle n'est pas encore arrivée à destination, donc, vous la verrez après. 

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
M
jolie comme tout ! Théo en a reçu une pour son anniversaire le rendu est très sympa (une fois qu'on a compris le pliage à réaliser ;)
Répondre
C
Je n'ai jamais réalisé ce modèle de carte...<br /> <br /> Belle réussite !!!
Répondre
G
j'aime beaucoup ce modele et cette version est tres belle et toute douce!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
C'est beau.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
C'est beau! J'aurai dû aller apprendre à faire ça.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité