Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2019

A la manière de ...

Quand j'ai vu la photo ci-dessous, je l'ai tout de suite trouvée superbe, poétique, et elle me faisait penser aux tableaux de Degas. Il fallait que j'en fasse quelque chose ! Et puis, il y a quelques temps, Cath a publié cette page que j'ai vraiment trouvée très belle, et dont la mise en page m'a beaucoup plu aussi. 

Alors, quand je me suis mise à ma table samedi dernier, j'ai sorti la photo, repris le sketch de Cath, et voici ce que j'en ai fait : 

a la manière de degas

Vous reverrez sans doute un jour des pages / un album avec les photos de cette série, car il y en a de très belles de MaGrande, et de mon Loulou aussi ! 

Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
M
que d'élégance aussi bien sur la photo que sur la page
Répondre
O
Magnifique. Cette page est pleine de Douceur.<br /> <br /> J'avais fait un puzzle de la Danseuse quel mal j'ai eu les couleurs du sol et du reste se confondaient sur ces petits morceaux de cartons. Souvenir cela a été mon dernier PUZZLE...<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
G
joli !!!!!
Répondre
C
Elégance et légèreté pour cette jolie page ! J'aime beaucoup la silhouette de la danseuse...
Répondre
M
Pleine de grâce ...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité