Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2019

Oiseaux rares

Ce week-end, ici, c'était le début des vacances de printemps, alors nous avons apprécié à sa juste valeur un samedi sans devoirs à faire, sans leçon à apprendre, ... les enfants ont pris leur temps, ont joué dehors, j'ai cuisiné, un peu, j'ai pris mon temps aussi, et ... j'ai scrapé !! Si, si !! J'ai même réussi à faire deux pages. 

Voici la première aujourd'hui : 

oiseaux rares

En faisant quelque chose de ces photos qui datent des vacances de printemps 2018, je me suis dit que ça me disait quelque chose, alors j'ai feuilleté l'album en cours, et je suis retombée sur cette page... faite avec des photos de 2017. 

J'ai vraiment aimé me remettre à ma table de scrap, pour un moment à moi, avec de la musique en fond... 

A bientôt pour la seconde. 

Publicité
Commentaires
M
Jolie comme tout !
Répondre
G
de beaux enfants qui grandissent, grandissent…….<br /> <br /> tres jolies tes deux pages<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
C'est une jolie page. A bientôt pour la prochaine.<br /> <br /> Les oiseaux sont bien apprivoisés.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Ta page est très jolie. Bravo !
Répondre
P
Très jolie page. Tes loulous ont bien grandi ! Bise et belle journée de vacances... pour nous c est à la fin de la semaine.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité