Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2019

11 ans !

Voilà déjà 11 ans aujourd'hui que ce blog existe ! 11 ans que je partage mes petits scraps, mes petits écrits, mes coups de coeur lecture, la vie de mes chats, ... 

depositphotos_96183824-stock-illustration-happy-birthday-11-year-greeting

Pour l'occasion, j'ai décidé que c'est moi qui offrirai un cadeau. Et oui, une fois n'est pas coutume (encore que ce soit souvent l'option choisie sur les blogs de scrap), c'est celle qui fête son anniversaire qui offre. 

Laissez-moi un commentaire, et je tirerai au sort une personne qui recevra un cadeau scrap-surprise ! 

Allez, à vos claviers, vous avez jusqu'à lundi soir minuit. Je ferai le tirage mardi. 

 

Publicité
Commentaires
G
un scrap anniversaire de 11 ans!!!je t'en souhaite encore autant…...tres bon anniversaire.<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Bel anniversaire !!! Je suis maman d'une ado de 14 ans née en Chine et aussi passionnée de scrap 😊
Répondre
D
Coucou Christelle ! Bonjour la Picardie !<br /> <br /> Bon anniversaire pour ton blog. Longue vie à lui.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite un très bon week-end.<br /> <br /> Dany 24
Répondre
M
Joyeux anniversaire a votre blog qui est très intéressant Merci pour le résumé et les appréciations de vos lecture !
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir te voir par ici :)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité