Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 février 2019

Enfin ...

Je prends enfin le temps de vous montrer les dernières cartes reçues pour les voeux : 

florence

Jo

melanie

pascale

patricia45

stephanie lili

chantal

Voilà. J'espère ne pas avoir commis d'erreur dans les noms, car je suis en extérieur et n'ai pas les cartes sous les yeux pour en vérifier les expéditrices mais je pense que ma mémoire n'est pas encore trop défaillante. 

Bon week-end. 

Publicité
Commentaires
P
jolie série qui emplit ta BAL!
Répondre
G
tres belle bal emplie d'amitié!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
Elles sont magnifiques. Vous avez été gâtés mais vous aussi vous gâtez vos lectrices.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité