Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2019

Merci !

Ce week-end, j'ai renoué avec les ateliers scrap, puisque je me suis rendue à Caëstre, chez Marie-Hélène, pour un atelier avec Scrapistelle

J'ai passé un super samedi, où j'ai eu le plaisir de revoir des scrapeuses que je n'avais pas vues depuis ma dernière participation en 2013 à une crop chez Marie-Hélène, et de faire la connaissance d'autres personnes. 

L'album de Scrapistelle est superbe, c'est un maxi album, tout doux, avec des pages techniques (où j'ai pu apprendre des techniques nouvelles) et des découpes originales. La structure est terminées, les pages sont prêtes, il ne me reste plus qu'à les coller, ajouter les photos ... Oserais-je dire que je vais pouvoir le finir rapidement ?? En théorie, oui, mais en pratique ... 

Alors, à bientôt j'espère !

 

 

Publicité
Commentaires
M
allez Christelle ! plus vite tu finis cet album, plus vite on peut le voir :))
Répondre
G
pressee de voir le resultat de ton travail<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Super, une activité qui libère des soucis.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité