Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2019

DD la fin

Après un début d'année un peu chargé, un rythme à retrouver, me revoici avec les dernières images de mon DD 2018. 

vendredi 28 :

Cookie se demande si la crèche n'a pas rétréci depuis l'année précédente 

28 decembre

samedi 29 décembre :

les enfants sont heureux d'être en vacances et en famille 

29 decembre

 

dimanche 30 :

les animaux du zoo partent en voyage

30 decembre

lundi 31 :

soirée réveillon calme, à 4

31 decembre

 

Et voilà. Il ne reste plus qu'à faire des tirages des photos et à tenter de faire un DD. J'espère que je trouverai  le temps avant juillet ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
courage pour la dernière ligne droite !! le plus dur est fait, tu as toutes les photos et le texte associé :)
Répondre
G
C'est loin d'être évident alors bravo bravo.<br /> <br /> Biz gaelle
Répondre
O
BRAVO pour votre ténacité d'avoir tenu le contrat jusqu'au bout.<br /> <br /> Vous pourrez faire un magnifique montage.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
P
moi je suis incapable de faire ça alors chapeau bas!<br /> <br /> Je te remercie pour ta jolie carte de vœux arrivée aujourd'hui!
Répondre
M
bravo d'avoir tenu votre promesse de décembre.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité