Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2018

DD 2018

Chaque année, je me dis - en regardant vos blogs, votre assiduité en la matière - qu'il faudrait moi aussi que j'anticipe décembre et que je prépare de quoi faire un December Daily. Bon, c'est encore raté pour cette année ! 

Pourtant, j'ai décidé de tenter le défi de faire une photo / un instantané par jour. Je verrai bien après si j'ai le temps d'en faire un mini, façon DD, mais je vais essayer, et au moins faire les photos qui s'y prêteront/-raient. 

Voici donc les deux premières : 

1er décembre : le démarrage du calendrier de l'Avent

1er decembre

2 décembre : pâtisserie, le bonhomme de pain d'épices maison

2 décembre

A suivre !

Publicité
Commentaires
C
Merci. Pour le bonhomme, il n'en reste pas une miette ... mes enfants, qui n'aiment pas le pain d'épices, se sont jetés dessus ! Ils en ont déjà commandé un autre pour le week-end prochain ;-)
Répondre
O
BRAVO pour ces 2 premières photos.<br /> <br /> Le bonhomme pain d'épice est super.<br /> <br /> Courage pour l'inspiration des suivantes.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
C'est une très bonne idée, courage pour 31 jours!
Répondre
G
ton calendrier est une merveille et ton bonhomme en pain d'epice….hum!!!! si il est aussi bon que beau, vous allez vous regaler!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité