Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2018

Merci !

Il y a quelques temps, j'ai lancé un appel à la générosité des scrap-copines, et des autres, pour étoffer l'offre de la vente de fin d'année de notre association au profit des enfants du village. Nombre d'entre vous déjà ont répondu à cet appel et je dois dire que je suis chaque fois très émue à l'ouverture des enveloppes, tant votre générosité est grande ! 

Merci à vous, toutes celles qui ont déjà participé et celles qui m'ont annoncé qu'elles allaient le faire ! 

Pour vous remercier, j'ai fait quelques petites cartes, rapides, car je sais le plaisir de recevoir autre chose que des factures dans nos boîtes-aux-lettres. Voici donc une première série de cartes de remerciements : 

merci 1

merci 2

 

merci 4

merci 5

 

Certaines sont déjà parties, d'autres attendent sur mon bureau. 

A bientôt. Bon week-end.

Publicité
Commentaires
G
tres jolies cartes de remerciements<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
M
Elles sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
O
Elles sont très BELLES.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
J
Très belle série!!! celle que j'ai reçu qui est superbe, n'est pas dans celles-ci!!! Contente d'avoir participé à ton appel.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité