Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2018

Cartes

Pour commencer, un BON ANNIVERSAIRE à ma Tata Michèle et une BONNE FÊTE à ma Soeurette !

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes, faites sur un modèle vu récemment chez Cath, pour lequel elle avait eu la gentillesse d'offrir le tuto. Voici mon premier essai : 

carte anniversaire tirette 1

Sur celle-ci, petite erreur de positionnement du tampon... J'ai corrigé en rouvrant et en ajoutant un tag avec le tampon. J'ai aussi retenté l'expérience, et voici la deuxième : 

carte anniversaire tirette 2

De fait, celle-ci est partie chez Cath, puisque c'était son anniversaire !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
M
Jolies et originales ces cartes !
Répondre
G
tres jolie carte que je ne connaissais pas.merci pour ce nouveau modele a explorer!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Très jolies cartes!
Répondre
O
Jolie carte originale.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité