Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2018

Les boîtes des enfants

Elles sont finies, je peux donc vous montrer les boîtes à explosion de mes loulous. Ils se sont bien amusés, ont aimé ces moments créatifs, en atelier puis à la maison. 

Paul : 

boite paul

Camille : 

boite camille

J'ai aussi bien aimé ces moments de partage avec mes stroumpfs. Vous verrez bientôt, nous avons aussi créé d'autres petites choses, nous nous sommes bien amusés. 

Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'adore ces moments privilégiés avec mes (petits) loulous et les tiens ont assuré grave!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
BRAVO et FELICITATIONS à tous les 2.<br /> <br /> Pas de souci la relève est bien assurée.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
P
bravo à tous les deux!
Répondre
M
Joli travail pour Paul et Camille!
Répondre
J
Coucou, Purée! Paul et Camille se sont bien débrouillés. Magnifiquement bien réalisé♥ Ta fifille a pu mettre une quantité de photos.<br /> <br /> BRAVO à tous les deux. Ils ont aussi une SUPER MAMAN.<br /> <br /> BISOUS à vous trois ♥♥♥<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je t'envoie mon p'tit paquet de cartes cette semaine, je chercher l'emballage pour l'envoi!!! bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité