Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2018

album, ... la suite

J'espère que vous avez passé un bon week-end. On continue avec la suite de l'album de communion : 

livret droite 1

livret droite 2

livret droite 3

livret droite 4

Et voilà. Pour cet album, j'ai mélangé le kit papier fourni et un kit Toga "fleur de cerisier japonais", qui allait bien avec, et parce que c'était la thématique demandée. 

Quoi qu'il en soit, me remettre à un album complet m'a beaucoup plu, m'a fait un bien fou, et je pense que je vais essayer de continuer sur ma lancée... Bon, ça ne sera pas tous les mois, c'est sûr, mais je vais essayer de faire baisser le stock des kits albums en attente. 

Publicité
Commentaires
P
un bel album familial!
Répondre
J
SUPERBE de toute beauté ton album. réussi et gardera de bons souvenirs<br /> <br /> BRAVO bon travail!!! <br /> <br /> Bonne journée, chez moi désastreuse.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
C'est un bel album, bien dodu, comme souvent avec Gaëlle ;)
Répondre
M
Album réussi avec plein de souvenirs de ce jour important dans la vie d'une jeune fille.
Répondre
A
Bravo!!!que de jolis souvenirs!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité