Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2018

Un album !

En Juin dernier, nous sommes allés à la communion d'une jolie demoiselle. Quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme cadeau, elle m'a répondu "un livre d'or et un album souvenir avec les photos que tu feras". Je vous ai déjà montré le livre d'or, et aujourd'hui, je vous montre la première partie de l'album. 

Il s'agit d'un kit-album de Gaëlle, que j'avais acheté à Caestres, alors que j'allais encore à ces crops (je n'y suis pas allée depuis 2013, mais je me suis réinscrite à celle de janvier 2019 !). Cet album s'appelle "instants magiques". Je n'ai malheureusement pas retrouvé la version de Gaëlle sur son blog. 

Quoi qu'il en soit, le style et les couleurs de papier allaient parfaitement au thème et aux choix de la demoiselle. Voici donc ma version de cet album (asseyez-vous, ça va être long !) : 

l'extérieur : 

album exterieur

la structure : 

structure

le livret de gauche : 

livret gauche 1

livret gauche 2

livret gauche 3

La suite très vite ...

Publicité
Commentaires
G
tres bel album!<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
quel bel album et tout à fait assorti au thème des photos
Répondre
P
très joli et tout doux avec ce rose!
Répondre
A
Superbe souvenir<br /> <br /> Et cette demoiselle me semble bien raisonnable
Répondre
J
Magnifique album raffiné de toute beauté, Mamamia!!! quel travail!!! SUPERBE.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon week-end, qui sera chez moi MEGA PLUVIEUX en zone alerte orange Alpes Maritimes.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité