Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2018

une boîte

Il y avait longtemps que je n'en avais pas fait (plus de 10 ans en fait), mais quand j'ai cherché une idée pour animer un atelier créatif, j'ai repensé à la boîte à explosion, et je me suis dit que ça fonctionnerait même avec des débutants. Et ce fut le cas !

Pour permettre à chacun d'imaginer sa propre boîte, de ne pas se laisser influencer par un style et des photos, j'ai créé la mienne sans photo, juste sur la thématique de Noël, comme une déco de table. Voici ce que ça donnait : 

boite à explosion

Je n'ai pas pris en photos celles des participants, mais je pourrai vous montrer bientôt celles de mes enfants, qui ont participé, et même mon PtitLoulou a fait la sienne et s'est bien débrouillé au final. MaGrande doit juste encore coller ses photos (thème Londres, pour les photos de son voyage scolaire de l'an dernier) Ce sera pour un autre post. 

A bientôt pour un album complet ! Si, si !

Publicité
Commentaires
M
Très joli album, beaucoup de travail en effet pour ce genre de cadeau. Et belle boite à explosion, petite surprise au milieu très sympa !!
Répondre
G
fan de boites en tout genre, je ne peux qu'adorer ta boite!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
Très belle boite.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
jolie version ! c'est une réa pas trop compliquée et qui fait son effet, je comprend que tes stagiaires aient appréciés :)
Répondre
J
Purée!!! plus de 10 ans!!! tu n'as pas perdu la main! puis quelle patience de faire des ateliers.<br /> <br /> Ta boite explosion est de toute beauté, Bravo<br /> <br /> Je suis impatiente de voir les réas de P'titloulou et ta grande.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS♥<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité