Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2018

Appel, c'est reparti !

La période est aux préparatifs de marchés de Noël, de dons pour le téléthon, ... et l'association pour laquelle j'oeuvre, pour offrir des activités et des sorties aux enfants de mon village, n'est pas en reste. Cette année encore, nous ferons un marché de Noël, pour récolter des fonds. Cette année, ce sera pour l'achat de matériel / de jeux nouveaux, comme par exemple, une marchande, une cuisine, ... 

Je fais donc appel à vos dons (vos capacités créatives) pour m'aider à alimenter le panel des objets qui seront vendus : cartes, carnets, objets cousus, marque-pages, ... Tout ce qui vous passe par la tête et que vous êtes prêts / prêtes à offrir pour les enfants. 

Lâme-du-fait-main-800px

Je sais que nous sommes dans une période où chacun demande beaucoup, où nous sommes toutes et tous très sollicités, mais si chacun fait un tout petit truc pour l'autre, les cagnottes de chacun augmentent, le plaisir d'avoir participé n'en est que plus grand. 

Si je me permets de vous demander cela, c'est que j'essaie personnellement de participer à chacune de vos demandes, même modestement, et que je sais le grand coeur des scrapeuses ou créatrices que vous êtes. 

Parce qu'ensemble, on va plus loin, ... je vous remercie par avance de votre aide !

N'hésitez pas à partager sur vos blogs. Merci. 

Publicité
Commentaires
M
avez vous reçus mes cartes?
Répondre
M
je veux bien vous envoyer quelques cartes. liliane
Répondre
J
Coucou Christelle<br /> <br /> Je me propose si tu veux bien de t'envoyer quelques cartes que j'ai réalisé pour "l'Association du rêve d'Adam" qui n'ont pas été vendues!!! avec enveloppe bien sur!!!<br /> <br /> Si tu es d'accord!!! je me ferais un plaisir de te les envoyer.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité