Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2018

Au cas où

Bonjour. Je sais que la plupart d'entre vous ne sont pas dans ma région (St Quentin - 02), mais comme il me reste des places, je vous fais part quand même d'un atelier que j'anime samedi matin : 

atelier scrap

photos du net (ma compo n'était pas encore prête au moment de la diffusion)

Cet atelier est prévu pour des débutantes, mais même des scrapeuses émérites peuvent venir. Je prévois deux / trois petites choses pour celles qui iraient très vite. 

Publicité
Commentaires
J
Dommage!!! ça me fait un peu loin!!! je n'ai jamais participé à un atelier, j'aurais bien aimé assister au tien. Par chez moi dans le Sud rien ne se fait(snifff) même pas un p'tit salon de scrap!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon atelier qui même en créent il sera bien animé.<br /> <br /> Bonne journée, chez moi il commence à pleuvoir (beurk! beurk!) je vais continuer à réaliser des cartes à la vente pour l'Association du rêve d'Adam, pour aider Chantal a faire augmenter la cagnotte.<br /> <br /> J'espère que côté santé ça va chez toi ainsi que tes pitchounes.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO<br /> <br /> http://scrappassionsjo.canalblog.com
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité