Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2018

Pâbômébon !

Dans la série "je cherche des idées pour mes courgettes", voici une autre recette que l'on peut qualifier de très bonne, mais visuellement, pas au top !

crumble courgettes tomates

 

ingrédients : 

une belle courgette

des tomates cerises

100 gr de féta

du chorizo (ou saucisses)

150 gr de farine

1 oeufs

1 cc de levure chimique

4 cl huile d'olive

2 grosses c.s. crème épaisse

sel, poivre

***

découpez les légumes en dés et disposez les dans le moule avec la féta et les morceaux de chorizo. Mélangez les autres ingrédients et disposez dessus. 

Mettre au four 25 à 30 minutes à 200°. 

Ca ressemble à un crumble, ou à une tatin, selon qu'on la présente à l'endroit ou retourné. 

Donc, je ne sais pas comment l'appeler, mais tout le monde s'est régalé !

Publicité
Commentaires
C
hello par ici! j'aime découvrir ta "popote" , mais c'est fort joli quand même du moins en photo. . Au plaisir donc de lire aussi ce 2e blog et de partager nos p'tites recettes!
Répondre
M
J'ai fait la précédente recette de courgettes(fameuse) et hier au soir j'ai fait la même mais avec les feuilles de bettes du jardin avec des lardons et 2 saucisses en rondelles qui me restaient du midi. Mon mari s'est régalé.<br /> <br /> Merci pour le partage(j'adhère à vos recettes) <br /> <br /> Je vous espère en bonne santé et que vos enfants profitent bien des vacances scolaires. Bises Mireille
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité