Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2018

Cet été

Je passerai de temps en temps par ici avec quelques créations, quelques avis lectures, mais je ne peux pas vous dire à quel rythme. Ce sera au gré de mes envies, du temps que j'aurai, du temps qu'il fera... Cet été, ce sera surtout famille, repos, et boulot quand même jusqu'au 10 août. Mais pendant tout l'éte, pas de contrainte supplémentaire, juste le plaisir de passer du temps en famille, entre amis, et de temps en temps, passer par ici. 

pause-_-01

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
tu as raison, profite de l'essentiel !<br /> <br /> bises
Répondre
O
Bonne Vacances en famille et Courage pour le Boulot jusqu'au 10 Août. C'est encore loin la date des congés.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
Bon repos et bonnes vacances en famille.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité