Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2018

Communion

Bonjour. Ce week-end, nous étions à une communion. Quand j'ai demandé à la demoiselle quel cadeau lui ferait plaisir, elle m'a répondu "un livre d'or pour ce jour-là et un album de photos en scrap après". 

Comme elle voulait des couleurs pastel, saumon de préférence, avec du blanc irisé, du blanc, et parce qu'elle adore les cerisiers en fleurs, voici le livre d'or que je lui ai apporté hier : 

livre d or apolline

base carnet A5 déco Toga - papier Kesiart. Fleurs Toga et autres offertes par Francine

et voici la première page intérieure : 

interieur livre

J'aime beaucoup cette idée nouvelle des arbres à empreintes. J'en avais mis un dans l'album, j'ai emporté les tampons dégradés de rose, et ça a bien plu. Fini, il est très beau (je vous le montrerai plus tard, photo encore dans l'appareil). 

Publicité
Commentaires
M
il est superbe !! je trouve ton improvisaion de fleur de cerisier très réussie, même mieux réussie que si ça avait été une découpe ;)
Répondre
J
Génial et magnifique "livre d'or" j'aime beaucoup les couleurs très douces. C'est vrai que tu cherchais des fleurs de cerisiers, c'est tout à fait superbe.<br /> <br /> Reste à voir l'album(lol)<br /> <br /> BRAVO belle réussite<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
O
Très beau cadeau, original.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
P
c'est doux et joli!
Répondre
C
Un très joli livre d'or et j'aime aussi beaucoup cette idée de l'arbre à empreintes!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité