Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2018

Parce que la vie ne suffit pas

Voici un titre si joliment trouvé ! C'est celui du premier roman de Nathalie Longevial, dont je vous parlais récemment ici.

Nathalie+Longevial+Parce+que+la+vie+ne+suffit+pas

Le livre sort dans quelques jours ; je l'ai commandé, je suis très impatiente de le lire, je l'avoue. Actuellement, il est en précommande sur tous les sites habituels de téléchargement de livres numériques, ou en version brochée, n'hésitez pas à aller jeter un oeil. Pour en savoir plus, inutile de paraphraser ce que Nathalie dit mieux que moi, allez votre lire son article ici

Et puis, si vous voulez découvrir la plume de Nathalie en avant-première, vous pouvez aussi aller lire le Huuf Post, ici

Allez, et surtout, partagez, faites connaître cette auteure et le livre autour de vous, sur les réseaux sociaux, vos blogs, ... Merci pour elle. 

Publicité
Commentaires
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité