Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2018

Bienvenue Ninon

Pour commencer la semaine, une petite carte, faite à l'occasion de la naissance de la jolie Ninon, petit trésor qui fait la joie de ses parents. Elle a même eu la délicatesse d'arriver avec un mois d'avance pour permettre à ses parents de préparer plus sereinement leur mariage ! Bon, rassurez-vous, elle allait déjà très bien, avec 3,3 kg et 50 cm ... La maman se porte aussi très bien. 

naissance 1

Cette carte est un lift du moineau qui scrape, qui m'avait bien plu. 

Comme j'étais lancée et que j'avais d'autres cartes de naissance à faire ou en prévision, j'ai fait une série que vous verrez bientôt. 

Publicité
Commentaires
M
jolie cette carte!
Répondre
O
Très jolie carte.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
P
Une très jolie carte toute douce.
Répondre
C
Bienvenue à la petite Ninon (un bien beau bébé malgré son mois d'avance !). <br /> <br /> Et bravo à toi pour cette jolie carte toute en douceur
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité