Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2018

Pépette

Elle ne nous appartenait pas, c'était le jolie rouquine d'à côté, mais nous l'aimions beaucoup, elle venait beaucoup chez nous. Pépette avait 18 ans et elle est partie le week-end dernier :

pepette 3

J'ai une pensée toute particulière pour Karine depuis ces jours-ci : je pense fort à toi, ma grande, car je sais à quel point c'est dur de perdre un animal, et elle t'a accompagnée si longtemps que le vide n'en est que plus important. Elle nous manque, "Tatie Danièle", comme nous l'appelions parfois !

Publicité
Commentaires
M
c'est toujours triste d'avoir un compagnon à 4 pattes qui nous quitte...
Répondre
C
Je connais la douleur immense de perdre un animal de compagnie. Seuls les amoureux des animaux peuvent la comprendre, d'ailleurs !<br /> <br /> Cette jolie Pépette aura eu une belle vie de chat heureux mais c'est certain qu’elle va lasser un vide immense dans le cœur de ceux qui l'aimaient et partageaient sa vie.
Répondre
M
Toujours triste :-(<br /> <br /> La notre est partie à 19 ans dans son carton sur le paillasson. Fidèle jusqu'au bout ! ça fait aussi du bien de savoir ce qui est arrivé et que ça c'est fait de façon paisible. Une belle leçon de vie pour les enfants, difficile mais importante ;-)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité