Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2018

Petit rat

En préparant ce post, je me suis demandée comment on appelle les petits danseurs ? Sont-ils aussi des petits rats ? Je n'ai pas trouvé, mais une chose est sûre, je suis totalement fan de mon souriceau quand il danse (bon OK, tout le temps, en fait !) ... Ca valait bien le vis-à-vis de la page de lundi, non ? 

2017 danse paul

Papiers Mahé & Kesiart - Etiquette Toga - dies Florilèges

Il continue à danser cette année, il s'amuse, il adore et il est choyé car c'est le seul petit garçon de son cours ! 

Quand je le vois danser, je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase que j'ai lue un jour : "Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire des tas de choses sans dire un mot". Vous n'imaginez pas à quel point cette phrase de Y. Buenaventura colle à la peau de mon fils ! 

Publicité
Commentaires
M
Très belle citation :-)
Répondre
M
On voit sur son visage le bonheur qu'il éprouve dans cette activité et c'est super, bravo à ton "souriceau"!<br /> <br /> Et bravo à toi pour ces 2 jolies pages,<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est une bien belle page qui fait le vis à vis de celle de votre Grande.<br /> <br /> On voit le plaisir qu'il a de danser.
Répondre
O
A voir cette photo, on sent le bonheur, le plaisir, et la joie qu'il éprouve.<br /> <br /> Vous ne pouviez trouver mieux pour faire le vis à vis de la danseuse.<br /> <br /> C'est bien un petit rat de l'Opéra.<br /> <br /> La citation est superbe.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
Oh oui, cette jolie photo méritait bien une page aussi ! Et on voit au visage de ton "souriceau" qu'il se fait plaisir à danser :-)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité