Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2018

Photo mémorable

Pour commencer la semaine, et parce que j'ai réussi à me mettre un peu à ma table, voici une nouvelle page, consacrée à ma grande. N'ayant pas encore fait les tirages papier de photos récentes, j'ai repris une photo de l'an dernier, qui m'a inspirée, et voici ce que j'en ai fait: 

danse 2017 camille

papiers Mahé & Kesiart, série Edito - dies Florilèges Design - noeud DDS

En voyant cette photo, je me rends compte combien elle a changé en à peine plus d'un an ! 

Le style vous plaît ? Je ne sais pas, mais vous retrouverez le style et les papiers très vite pour le vis-à-vis de cette page. 

Publicité
Commentaires
M
une jolie page clean !
Répondre
P
très jolie page !
Répondre
M
oui, elle a bien changé si on compare avec la photo du modern jazz. Et je reconnais l'une des petites fleurs; bisous
Répondre
M
Jolie danseuse bien mise en valeur sur une très jolie page!
Répondre
S
Un style qui ne peut que me plaire, j'attends son vis-à-vis avec impatience.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité