Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2018

Première page

Lorsque je suis installée à ma table de scrap pour faire des cartes, mon Loulou arrive systématiquement dans la seconde pour créer lui aussi : cartes, dessins, ... tout y passe pourvu qu'il créé avec moi. C'est un super moment d'échanges, mais je vous avoue que, côté concentration scrap et "moment pour moi", il y a des choses à revoir. Peu importe, il est heureux et c'est déjà énorme. 

De fait, quand je me suis mise à ma table avec un fond 30x30 mercredi dernier, inutile de dire qu'il a voulu s'y mettre aussi ! Il a donc choisi une photo, s'est installé aussi, avec le matériel que je lui ai donné. Je peux donc aujourd'hui partager avec vous la première page de scrap de mon Loulou : 

paul premiere page

Bon, je ne sais pas en quelle langue il a fait son titre, mais j'aime beaucoup sa création. Comment ça, je ne suis pas objective ?! 

Et vous ? Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
M
C'et un bon début!
Répondre
O
Votre Loulou a un bon souvenir de Noël puis qu'il choisit cette photo.<br /> <br /> Quand au "Joyeux Noël" il n'avait pas les bonnes lettres.<br /> <br /> Je pense qu'il a l'esprit observateur pour les collages des lettres et des petits trucs en dessous.<br /> <br /> Pour une première je mets 10/10 avec encouragements.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
C
La relève est donc assurée (doublement avec Camille !)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité