Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2017

noces de diamant

Dans un peu moins d'un mois, mes beaux-parents, fêteront leurs noces de diamant. Et oui, 60 ans de mariage ! Une belle histoire, non ?! Moi, je trouve cela superbe, d'autant que dans quelques mois, ce seront mes parents qui fêteront leurs noces d'or ... 

Voici donc les invitations que j'ai réalisées pour les noces de diamant de mes beaux-parents. Ma belle-mère voulait quelque chose de simple, sobre, et ne voulait pas de photo actuelle. Voici donc ce que j'ai proposé et qui a plu : 

noces d or

 

Qu'en dites-vous ? 

 

Publicité
Commentaires
O
TRES BEAU!!!<br /> <br /> A la fois Chic, Elégant et Discret. Tout est dit. Rien ne manque.<br /> <br /> Des idées pour les Noces D'Or????<br /> <br /> BRAVO!!! FELICITATIONS.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
M
C'est très bien, simple, chic. Et puis ça nous permet de les découvrir dans leurs jeunes années.
Répondre
S
A la fois sobre et chic, c'est superbe!
Répondre
A
quelle bonne idée!!<br /> <br /> 60 ans de mariage!!c'est magnifique!!!
Répondre
M
C'est tout à fait dans les tons de la demande, j'aime beaucoup.C'est très charmant de revoir la photo des mariés.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité